Comment se débarrasser des punaises de lit à Rouen ?

A Rouen la désinsectisation est une activité bien établie. Il est facile de trouver des experts dans la ville. Une fois la menace avérée, ces derniers se déplacent afin de régler définitivement le problème. Dans notre article nous nous attarderons sur les punaises de lit. Voici comment procéder pour s’en débarrasser.

Comment identifier des punaises de lit ? 

Ceci vous aidera à bien identifier les punaises de lit. Elles ont une forte activité nocturne. Ainsi pour le traitement des punaises de lit à Rouen il faut d’abord s’assurer d’être éveillé à une heure tardive pour l’identification de ces menaces. En effet les punaises de lit sont visibles à l’œil nu. Toutefois une punaise n’est guère plus grosse qu’un pépin de pomme. La taille d’une punaise de lit oscille entre 5 et 7 mm. C’est un insecte ovale de couleur brune ou rouge (après avoir bu du sang). Ces insectes rampants sont nuisibles et ils se nourrissent généralement durant votre sommeil. Ils boivent votre sang en vous piquant comme le font les moustiques. Ce qui entraîne le plus souvent des lésions cutanées. Car les boutons qui résultent de leurs piqûres provoquent de fortes démangeaisons. Cependant les punaises de lit ont un problème ; la lumière du jour leur est antipathique.     

Lire également : Comprendre les pupilles du chat : signification et comportement félin

L’éradication à long terme 

Il faut noter qu’une punaise est très résistante. Elle peut passer toute une année sans se nourrir. Pour éradiquer ces punaises, faites appel à des spécialistes. Avant de le faire, scrutez votre demeure afin de déterminer tous les endroits infestés par ces bestioles. Elles aiment notamment la literie sous toutes ses formes. Généralement les professionnels de la désinsectisation à Rouen passent deux fois par mois. Les punaises de lit sont vulnérables à la chaleur. Il est donc conseillé de laver le linge à la machine à laver. La température recommandée est de 60 degrés au plus bas mot. 

Afficher Masquer le sommaire

Lire également : Température corporelle du chat et du chaton : normes et signes d'alerte